Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWD-ED1292

DWD-ED1292

Voir la description

Capacité de lavage 12 kg - Classe A+ / Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min / Fin différée - Affichage du temps restant / Moteur direct drive - contrôle fuzzy logic

Rejoindre

Daewoo dwd-ed1292

Bonjour, J'ai un message erreur "déséquilibré " et je n'ai plus la Notice. Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Daewoo dwd-ed1292

  • UE:Déséquilibre de la charge de linge dans le tambour. Le linge mal réparti pendant l'essorage à généré un mouvement dangereux pour l'appareil. relancer un essorage, ou modifier la quantité de linge. Les éléments gérant ce code panne sont la tachymétrie, la carte électronique, ou tout autre système de détection de mouvement de la cuve.
  • Il faut vider la machine à laver car elle est trop rempli vider de la moitier et mettre à essorer
  • c'est le poids qui est mal équilibré, surement des trucs lourds (jean's, serviettes humide), éteindre la machine, tourner le tambour manuellement, et ça devrait le faire !
  • bonsoir moi je debranche la machine et ca repart
  • Salut il faut arrêter la machine et la porte se déverrouille, mettre le linge en bas du tambour et redémarrer un programme, généralement c'est à cause du chat qui s'accroche au tambour avec ses griffes et du coup ne suit pas le mouvement du tambour. Enfin chez moi c'est le principal problème ce chat...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit