Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWD-ED1292

DWD-ED1292

Voir la description

Capacité de lavage 12 kg - Classe A+ / Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min / Fin différée - Affichage du temps restant / Moteur direct drive - contrôle fuzzy logic

Rejoindre

Chaussure

Bonjour, est ce que je peux lave les chaussures avec ce produit ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Chaussure

  • Même réponse que Valérie. Par contre, dedans ne pas laver ni le chat, ni le chien et encore moins les enfants. Les chaussures, si on veut vraiment être sûr de ne pas les abîmer, les laver à la main, au savon de Marseille.
  • Oui,comme dans toute machine tu peux laver tes chaussures,moi je l'ai met a 30°.
  • Bonjour, comme dans tout lave-linge, vous pouvez vraisemblablement laver vos chaussures (en toile, baskets etc.... pas vos escarpins à talon aiguille, cela va de soi!), à condition de les mettre dans le tambour accompagnées de linge. En ce qui me concerne, j'utilise de vieilles serviettes éponge. Cela permet de ne pas abîmer le tambour. Pour la température c'est 20°C maximum. En espérant avoir pu vous aider, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit