Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWC-RD1431

DWC-RD1431

 - 
142 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Emerald Drum - Système NVC Moteur Dynamic Inverter

Rejoindre

5 questions sur la communauté DWC-RD1431 - Lave linge sechant - DAEWOO

Affiche une " tête" et démarre plus

Bonjour, j’ai mon lave-linge séchant qui ne démarre plus, une petite tête s’allume. Que faut-il faire ? Merci par avant pour votre aide.

Séchage seulement

Bonsoir, Est il possible de sécher seulement (sans laver). Mon linge n'est pas tout à fait sec et j'aurai voulu donner un coup de sèche linge... Je vous remercie pour vos réponses ! Bonne soirée

Répondre

Séchage seulement

Bonsoir, est il possible de mettre simplement la fonction Séchage. Mon linge n'est pas tout à fait sec, et j'aurai voulu finir le séchage. Je vous remercie par avance pour vos réponses !

notice

Bonjour, recherche Notice d utilisation du lave linge séchant Daewoo DWC-RD1431 merci d'avance

JE VOULAIS SAVOIR SI CE LAVE LINGE A UN TOP AMOVIBLE POUR PASSER SOUS UN PLAN DE TRA

BOnjour CE LAVE LINGE PEUT IL S'ENCASTRER SOUS UN PLAN DE TRAVAIL A 83CM ???? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit