Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDW-M1321

DDW-M1321

 - 
113 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 47 dB 6 Programmes - Classe A++ Départ Différé 3/6/9/12 heures Fonction demi-charge

Rejoindre

19 questions sur la communauté DDW-M1321 - Lave vaisselle - DAEWOO

Lave vaisselle Daewoo fragile clignote

Bonjour tout le monde j'ai un petit problème mon lave vaisselle daewoo ne fini pas sont programmé au bout de 5/10 minute la fonction fragile se met à clignoter et biper merci de vos réponse

mode fragile daewoo DDW M1321

bonjour je vous explique mon probléme mon lave vaisselle reste en mode fragile apres avoir suivi un conseil,j'eteins et j'oriente de 90 degré le LV pendant une minute au ralumage , le mode normal apparait je demarre le cycle et au bout de 3 ou 4 minutes ,... voir la suite

Répondre

DAEWOO DDW-M1321 ou 1324

bonjour à tousmerci à vous de prendre de me lirej ai un souçi avec mon LVje le met en route en mode normalcelui ci vidande puis commence le remplissageau bout d'une minute , le mode de programme change et devient en mode fragile avec un bip de 30 secondes... voir la suite

Répondre

POMPE DE VIDANGE

Bonjour que fil démonté pour arriver a la pompe de vidange merci Marcel

Répondre

Voyant 90' et rapide s'allument

Bonjour apres la mise en marche les voyants des programmes 90 minutes et rapide s'allument avec un bip impossible de modifier ou lancer un programme merci pour votre aide

Voyant fragile clignotant avec bip sonore

Bonjour mon voyant fragile clignote et un bip sonore pendant 30 seconde. Le lave vaisselle ne lance pas son programme. Merci

Arrivage d'eau impossible

Bonjour Je voudrais savoir où se trouve la Valve d'eau de ce lave vaisselle

Répondre

Notice perdue

Cherche mode emploi ddw m 1321

Répondre

Bouchon de sel régénérant

Bonjour, j'ai un souci avec le bouchon de sel régénérant qui se dévisse pendant le lavage et ma vaisselle est pleine de sel, obligée de tout rincer à l'eau chaude, est-ce que l'on troube des bouchons en vente pour le remplacer, merci

Question résolue

les verres ne sont pas bien lavés

Bonjour les verres à n'importe quel cycle de lavage son ternes. J'ai augmenté l'indice de dureté de l'eau, jusqu'à 7, mais rien n'y fait ! J'utilise des tablettes 3 en 1 et je rajoute aussi du liquide de rinçage. Est-ce un défaut de la machine ? Merci pou... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit