Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CV801 MINI

CV801 MINI

Voir la description

Capacité 3 kg - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 700 tours/min Affichage du temps restant Lave-linge mural - Faible profondeur (29.2 cm)

Rejoindre

HOUSSE DE COUETTE

Bonjour je voudrai savoir si cette petite machine est suffisante pour laver les draps et housses de couette? merci

Consulter les 12 réponses à la question HOUSSE DE COUETTE

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour on peut laver une housse de couette pour une personne mais la machine ne convient pas pour une housse 2 personnes.

• Bonjour nous avons installé cette mini machine dans placard d'une petite salle d'eau d'un studio loue a un jeune Japonais qui est ravi de pouvoir laver chemise petit linge serviettes de toilettes torchons mais pour les housses de couette et draps ( frand lit ) il prefere porter au pressing . cela dit il ne serait pas facile de faire secher des draps dans cette petite salle de bains . Sinon cette petite machine est geniale cachee dans son placard la salle de bains reste jolie.

• Bonjour, les draps et housses de couettes sont lavables dans cette petite machine. Mais pour un lit double, c'est un peu juste. Bonne réception. Cdlt

• oui ca marche bien

• Bonjour, oui cela est possible de laver vos draps et housses de couette mais un à la fois.

• Je lave des draps pour un lit de 140. je ne met qu'un drap avec Tshirt et autres, lavage parfait, tres silencieux et pas de vibration a l'essorage.

Je pense qu'une house de couette peut etre lavee sans probleme.

• Bonjour

oui on peut laver les draps et les housses de couette mais pas les couettes

• Bonjour, vous parlez en terme de volume ou de qualité de lavage?

Pour ma part je n'ai qu'un lit simple de 90 et je mets housse de couette, drap-housse et une taie d'oreiller en une seule fois cycle long et ça passe bien, que ce soit en terme de volume ou de qualité de lavage (salissure courante).

Si vous avez un lit double je ne peux pas vous renseigner, je pense que seule la housse rentrera, en

mettre plus risque de nuire aux performances de lavage, mais je ne peux rien affirmer avec certitude...

• Merci pour vos réponses
  • Bonjour, non pas possible. Une fois mouillée la housse va créer un balourd très importante la machine va vibrer et taper contre le mur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit