Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PVS 1007-20BR

PVS 1007-20BR

Voir la description

Ecran rotatif 10" (25,4 cm) - Format 16/9 Lecteur Bluray, DVD et CD Dolby Digital, Dolby Digital Plus, Dolby TrueHD, DTS-HD Port HDMI, USB, jack 3,5 mm - Lecteur de carte SD/MMC

Rejoindre

12 questions sur la communauté PVS 1007-20BR - Lecteur DVD Portable - D-JIX

Problème image

bonjour Je voulais encore préciser qu'il semblerait que le problème se pose avec des bluray double couche. Quelqu'un peut-il m'aider? merci

Répondre

Conseil

Bonjour, On m'a donné un lecteur portable mais sans télécommande.comment puis je faire pour avoir l'image? merci

Répondre

Lecteur bluray ou dvd

Bonjour ce lecteur DVD lit il les bluray ou seulement les dvd car je cherche un lecteur portable capable de lire les bluray, merci

Répondre

Lecteur bluray

Bonjour est ce que se lecteur DVD portable lit il les bluray ou seulement les dvd? merci

Problème technique

Bonjour, Lorsque j'allume mon lecteur, l'écran apparaît bleu et le mot AVIN apparaît en haut à droite de l'écran. Le lecteur ne lit plus les DVD. Je ne comprends pas ce que cela signifie, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'éclairer. Merci d'avance.

Problème image

Bonjour, sur la plupart de mes bluray lus sur le D-Jix, l'image est parfaite. Cependant sur certains bluray, l'image apparaît pixellisée. Existe-il une solution? Merci!

Répondre

Problème image

Bonjour, sur la plupart de mes bluray lus sur le D-Jix, l'image est parfaite. Cependant sur certains bluray, l'image apparaît pixellisée. Existe-il une solution? Merci!

Répondre

Problème image

Bonjour, sur la plupart de mes bluray lus sur le D-Jix, l'image est parfaite. Cependant sur certains bluray, l'image apparaît pixellisée. Existe-il une solution? Merci!

Répondre

Impossible retirer la pile

Bonjour, Comment retirer le logement de la pile de la télécommande ? merci

utilisation d'une clé usb

Bonjour je n'arrive pas à lire une clé USB merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit