ne chauffe plus
bonjour la plancha pl50e ne chauffe plus les voyant clignote mais c est tout les plaques sont bien enclencher
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour la plancha pl50e ne chauffe plus les voyant clignote mais c est tout les plaques sont bien enclencher
bonjourL'appareil peut il être poser sur une table sans la brûler
Bonjour Quand je met en fonction les deux boutons de température, les deux clignotent et ne chauffe pas Avez-vous déjà eu ce problème ? Avez-vous une solution ? Merci de vos réponses Cdt
Bonjour. Combien mesure le cordon d'alimentation électrique svp ?Merci
Bonjour, 1/Ce matériel peut il être mis sans précaution ( utilisation, entretien) dans les mains de locataires saisonniers utilisant pour la, 1ère fois une plancha électrique ? 2/ Quelle est l'épaisseur de viande maximale pour griller efficacement ? Merci... voir la suite
BonjourLes plaques passent elles au lave vaiselle sans aucune détérioration ? Les aliments n'adhèrent pas aux plaques ? Merci pour la réponse
Bonjour, Ma plancha CUISINART est quasiment neuve mais elle ne chauffe plus. Mes voyants des feux boutons ne s'éclairent pas .avez vous une idée de la panne? Cordialement Frédéric
Bonjour Quels sont les équipements précis qui sont vendus avec cet appareil? Y a-t-il une "plaque" plancha + une "plaque" grill + une demi-plaque grill et une demi-plaque plancha ??? Soit 4 plaques ? Ce n'est pas très clair …. Merci
Bonjour, j ai une place limitée pour poser mon appareil. Pouvez vous me dire en profondeur à combien de cm sont les pieds par rapport au bord? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil