Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PL50E

PL50E

Voir la description

Plancha / barbecue multifonction Surface de cuisson 33,5 x 23,5 cm par plaque 2 thermostats indépendants de 0 à 260° Bac amovible de récupération des jus

Rejoindre

11 questions sur la communauté PL50E - Plancha electrique - CUISINART

ne chauffe plus

bonjour la plancha pl50e ne chauffe plus les voyant clignote mais c est tout les plaques sont bien enclencher

L,appareil peut il être poser sur unetable sans la brûler

bonjourL'appareil peut il être poser sur une table sans la brûler

Plaque amovible

bonjourPeut-on se procurer 2 plaques et a quel prix svp? Merci

Pl50E cuisinart

Bonjour Quand je met en fonction les deux boutons de température, les deux clignotent et ne chauffe pas Avez-vous déjà eu ce problème ? Avez-vous une solution ? Merci de vos réponses Cdt

Cordon électrique

Bonjour. Combien mesure le cordon d'alimentation électrique svp ?Merci

Convient pour des locations saisonnieres

Bonjour, 1/Ce matériel peut il être mis sans précaution ( utilisation, entretien) dans les mains de locataires saisonniers utilisant pour la, 1ère fois une plancha électrique ? 2/ Quelle est l'épaisseur de viande maximale pour griller efficacement ? Merci... voir la suite

Répondre
Question résolue

Facilité d'entretien

BonjourLes plaques passent elles au lave vaiselle sans aucune détérioration ? Les aliments n'adhèrent pas aux plaques ? Merci pour la réponse

Question résolue

La plancha ne s'allume plus

Bonjour, Ma plancha CUISINART est quasiment neuve mais elle ne chauffe plus. Mes voyants des feux boutons ne s'éclairent pas .avez vous une idée de la panne? Cordialement Frédéric

Surfaces de cuisson

Bonjour Quels sont les équipements précis qui sont vendus avec cet appareil? Y a-t-il une "plaque" plancha + une "plaque" grill + une demi-plaque grill et une demi-plaque plancha ??? Soit 4 plaques ? Ce n'est pas très clair …. Merci

Dimensions

Bonjour, j ai une place limitée pour poser mon appareil. Pouvez vous me dire en profondeur à combien de cm sont les pieds par rapport au bord? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit