Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P1110E

P1110E

Voir la description

Plancha / barbecue multifonction Surface de cuisson 23.5 X 33.5 cm par plaque 2 thermostats indépendants de 90 à 260° Puissance : 2200 W

Rejoindre

pour les pièces longues ?

Bonjour,

comme il y a deux plaques, si on met une pièce longue, type côte de boeuf, ou poisson entier, la graisse ne coule pas dans l'espace entre les deux plaques ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question pour les pièces longues ?

  • Bonjour, si votre pièce de viande est grande, elle peut être mise aussi bien sur le grill barbecue et sur la plancha. Évidemment la graisse va couler entre les deux grilles, cela est fait pour, il y a le récupérateur de graisse.

  • Désolé mais comme une des 2 plaques ne fonctionnait pas, je n'ai

    pas pu essayer votre type de cuisson et je ne le ferais pas car

    la plancha n'était pas réparable, j'ai échangé cette plancha contre un autre

    modèle qui lui n' a une seule plaque

  • Bonjour,

    entre les deux plaques il y a un espace et sous cet espace il y a un bac de récupération des graisses. Les deux plaques sont différentes : l'une est striée et l'autre lisse. Le résultat sera visuellement différent à mon avis.

    Cordialement

  • Si la graisse coule entre les 2 plaques il y a un tiroir réceptacle fait pour ça.

  • Oui la graisse coule entre les 2 plaques et tombe dans le bac en dessous.

    Pour avoir la cuisson identique des 2 cotés l faut acheter un 2ème jeu de plaques

  • Désolé mais ma plancha n' a jamais marché donc je l' ai échangé contre un

    modèle qui n' a qu'une plaque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit