Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Griddler Elite GR47E

Griddler Elite GR47E

Voir la description

Grille viande 3 en 1 : Grill, Panini, Barbecue Minuterie intégrée / Thermostat 2 modes d'utilisation : ouvert / fermé Charnière ajustable jusqu'à 8 cm

Rejoindre

Mise en securité du Griddler

Bonjour à Toutes et Tous,

Je viens de changer deux fois d'appareil parce que ce dernier se met en sécurité quand il a atteint la température demandée. Il se bloque au bout d'un quart d'heure et vous ne pouvez plus rien faire avec. Il ne redémarre pas et il reste éteint. A chaque nouvel appareil, il a fonctionné un quart d'heure et après impossible de le redémarrer même après plusieurs heures de repos voir plusieurs jours sans utilisation . Il ne redémarre plus. J'aimerai savoir si quelqu'un à rencontrer ce type panne?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Mise en securité du Griddler

  • Je vous remercie pour votre réponse. Je pense comme vous, il s'agit bien d'un dysfonctionnement sur une série d'appareils. Je viens de recevoir mon troisième griddler ce soir. Je vais le tester ce week end, j'espère que ce dernier marchera comme le votre.

  • Bonjour, Non pas de problème, la température atteinte, il s'arrête, mais si on augmente cette dernière, il reprend la montée en température de suite. Si on baisse la température, il s'arrête. Il y a donc bien un dysfonctionnement de vos deux appareils.


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit