Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CPT420E

CPT420E

 - 
111 membres
Voir la description

Toaster 2 fentes extra-larges - Puissance 900 Watts Thermostat 7 positions réglable - Ecran LCD 4 fonctions : Griller, Réchauffage, Décongélation, Bagel Système de motorisation : automatique et silencieux

Rejoindre

Est- il efficace pour griller "doré" le pain de campagne et/ou le pain fait maison ?

Bonjour, Est ce qu'il grille "doré"ces types de pain ? ...Seulement 900W...je vous remercie.

Consulter les 3 réponses à la question Est- il efficace pour griller "doré" le pain de campagne et/ou le pain fait maison ?

  • Oui je fais du pain multicéréales et il grille uniformément, le 1er jour sur 5 et je baisse au fur et à mesure que le pain dessèche. L'assistance électrique est un +


  • OUI tout à fait.Très bon appareil .A recommander.

  • Bonsoir, non j'avoue qu'il ne vaux pas le magimix qui lui est bien pour dire et griller , le cuisinart c'est juste le minimum , sinon son design et top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit