SarahG6018
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Je ne dis pas ce la pour faire de la publicité pour CUISINART mais ce produit est vraiment génial. En fait, quand on met qu'un seul oeuf, il faut mettre environ 100 ml d'eau et cela cuit en 3 - 4 minutes, si on met plus d'oeufs, il faut réduire a quantité d'eau, en effet, les oeufs occupant plus de place, la machine n'a pas à émettre énormément de vapeur. Là c'est pareil, ils cuisent en 3-4 minutes, si on les veux vraiment bien cuits, on peut mettre un peu plus d'eau que l'eau recommandée, ils devront alors cuire en 5 minutes. La machine prend 10 oeufs au maximum. L'appareil est à un prix très abordable, prend peu de place. Je le recommande vivement. (Moi je suis végétarienne, et donc pour avoir ma dose de protéine quotidienne, je m'en sers très souvent). J'espère avoir répondu à votre question. Sachez aussi, qu'on peut faire des omelettes à la vapeur, c'est très sain mais pas forcément aussi bon que dans une poêle avec de l'huile. Par contre pour faire un oeuf mollet c'est génial, il suffit de mettre très peu d'eau. L'avantage c'est que pour faire tout ça dans une casserole ça vous aurait pris du temps, consommé beaucoup d'eau et d'électricité ou de gaz... Je le recommande vivement. ;)