Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCJ210E

CCJ210E

Voir la description

Service direct au verre Système Turbo Pulp Bec verseur anti-goutte

Rejoindre

Bruyant ou plutôt silencieux ?

Bonjour aux utilisateurs,

Je suis sur le point d'acheter ce presse agrumes, mais une information me manque : le trouvez vous bruyant ou le jugez vous silencieux ? Merci de vos retours. Alain.

Consulter les 5 réponses à la question Bruyant ou plutôt silencieux ?

• Je confirme pour le suintement

• Il reste plutôt silencieux par rapport à sa puissance qui est très puissante.

• Concernant le bruit, c'est relatif. Pour sa puissance, il n'est pas très bruyant.

Par contre, un petit défaut: le jus en fin de pression a tendance à suinter le long du bec, puis de l'appareil, et on se retrouve avec le verre et l'appareil les pieds dans du jus d'orange. A vérifier auprès d'autres utilisateurs

• Bonjour,

La perception du bruit est très personnelle et subjective.

Je l'utilise tous les matins depuis 8 mois et cela n'a jamais sollicité mon attention ni encore moins gêné.

Très bon appareil, efficace pour extraire «la dernière goutte» en appuyant avec le couvercle. Très facile à nettoyer. Il est en permanence sur mon plan de travail, coin repas. Je recommande sans réserve ni hésitation.

• Il est très bruyant mais très efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit