Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BX500

BX500

Voir la description

"SSD interne 2.5"" Capacité 1 To Connectique SATA"

Rejoindre

SSD Crucial BX500 1To

Bonjour.

Ce disque peut il être installé sur un PC de bureau SVP ?

Merci

Consulter les 41 réponses à la question SSD Crucial BX500 1To

• Bonjour.

Il n'y a aucun problème a installer ce disque sur un pc de bureau.

Moi mème j'en ai installer sur un pc de bureau et sur deux pc portables.

Je vous souhaite une bonne journée.

• Bonjour, oui si vous avez une Connexion - SATA sur votre carte mère.

• Bonjour! J'ai personnellement plusieurs SSD de cette marque installés sur 3 PC de bureau et sur 2 portables. Même si 1 TO ne m'a jamais été utile (en ce qui me concerne de 250 à 500 GO) les dimensions sont identiques à ce que j'ai pû constater ,et sur un PC de bureau ce type de SSD prend très peu de place.Cdlt

• Oui bien sur.

• Bonjour, bien évidemment c'est à la base pour pc fixe et laptop

• Bonjour,

Je vous conseille de vous rendre sur le site de Crucial, sur la page du DD concerné et de rentrer les données de votre Pc pour vérifier la compatibilité.

• Bonjour papy66562525,

Oui ce SSD est compatible avec les PC de bureau.

Si c'est un disque que tu rajoutes. Tu dois vérifier que tu as un port SATA supplémentaire sur ta carte mère et le connecteur SATA supplémentaire sur ton alimentation. Il te faudra aussi un câble sata pour relier a la carte emere qui est non fourni avec ce disque. Si c'est pour remplacer un disque existant, tu n'as besoin de rien d'autre et c'est compatible.

J'espère t'avoir aidé,

Cordialement

• Oui à condition d'utiliser un adaptateur pour la fixation

• Bonjour,

effectivement comme le disent les autres intervenants, à condition d'avoir une connexion SATA, ça va marcher sans problème.

Par contre sur un point de vue mécanique, pour le fixer dans l'unité centrale, soit vous avez des trous pour le fixer avec un écartement des disques 2.5'', là c'est bon sinon pensez à commander un berceau d'adaptation 3.5'' pour disques 2.5'' . Bon bricolage :)

• oui , peut être installé sur un PC, j'ai 2 disque dur sur mon pc de bureau

pas de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit