Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wild

Wild

 - 
53 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0.4 / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 4Go / Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP67) / Résistance aux chutes de 1,2 mètres

Rejoindre

5 questions sur la communauté Wild - Smartphone - CROSSCALL

il chauffe!

Bonjour, L'appareil est neuf, lorsque que la carte sim est activée il se met à chauffer et perd la charge en quelques heures. j'ai mis une carte sim neuve le problème est toujours là, avec la carte sim d'un autre téléphone(celui de ma femme) pas de soucis... voir la suite

crosscall wild

Bonjour, en ce vendredi 13, je viens juste de l'acheter car il est de conception française et je n sais pas mettre l'heure et la date ?! merci de m'aider

Répondre

Mode d'emploi

Bonjour, Je viens d'acquérir un Crosscall Wild et je recherche comment télécharger un gps par wifi car il me met "Erreur lors de récupération des informations depuis le serveur " lorsque j'essaye d'en télécharger un. Merci

Répondre

regler le sons

Bonjour, comment regler le sons a partir des applications ou autre car le son me parait faible en telephonie? merci

Répondre

Performance GPS

Bonjour, Avez vous pu tester la qualité du GPS et son utilisation "hors-ligne" avec une application adapté? Merci pour votre retour. Cdt. Johannès

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit