Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TREKKER X3

TREKKER X3

 - 
87 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 6.0.1 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - 1920 x 1080 pixels verre Gorilla Glass 4 Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP67) / Résistance aux chutes"

Rejoindre

13 questions sur la communauté TREKKER X3 - Smartphone - CROSSCALL

mode d'emploi

Bonjour je cherche le mode d'emploi complet du crosscall trekker-x3 merci

Répondre

reconaissance vocale et mode d'emploi

bonjour Cherche le mode d'emploi Merci

mise a jours treker x 3

Bonjour comment avoir mise a jours treker x 3

Répondre

Créer un album photo dans galerie.

Bonjour, J'ai créé des albums voilà 3/4 ans avec mes premières photos...et depuis je les ai stockées à la suite les unes des autres...je ne parviens plus à, malgré bien des tentatives,retrouver la façon de faire !!!...qui bien sûr est très certainement si... voir la suite

Répondre

mise à jour échouée

Bonjour j'ai un trakker x3 je ne peux pas fair de hard reset mobile éteint car il m'affiche update failed, sinon je peux l'allumer mais il reste en noir et blanc économie d'énergie avec très peu de paramètres. Je ne sais pas comme le lancer pour provoquer... voir la suite

Répondre

Crosscall trekker x3

Bonjour,Mon téléphone se déconnecte(bluetooth) toutes les 5s de ma voiture.Tel a jourVoiture(208) a jour.Quelqu'un aurait-il une solution?! Une idée ?!Merci ??

appel wifi avec un trekker x3

bonjour j aimerais configurer mon telephone trekker x3 pour pouvoir telephoner en mode Wifi quand il n'y a pas de reseau telephonique ? merci

Répondre

Pas compatible Chine - Japon ?

Bonsoir, je suis allé récemment en Chine et au Japon, et mon TREKKER X3 n'a carrément trouvé aucun réseau ! Alors des smartphones plus standards (Samsung...) SI. Cela est-il arrivé à quelqu'un d'autre ? merci

Répondre

Pas de charge par induction

Bonjour, j'ai acheté un trekker x3 mais je n'arrive pas à le charger par induction sur la boîte. Peut-être que je m'y prends mal ? Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci pour votre aide.

silence

bonjour comment mettre en silencieux merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit