Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TREKKER X3

TREKKER X3

 - 
87 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 6.0.1 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - 1920 x 1080 pixels verre Gorilla Glass 4 Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP67) / Résistance aux chutes"

Rejoindre

Crosscall trekker x3

Bonjour,

Mon téléphone se déconnecte(bluetooth) toutes les 5s de ma voiture.

Tel a jour

Voiture(208) a jour.

Quelqu'un aurait-il une solution?! Une idée ?!

Merci ??



Consulter les 4 réponses à la question Crosscall trekker x3

  • Bonjour, pensez à vérifier si votre appareil est à jour, vous pouvez éventuellement le réinitialisé est essayer de nouveau. Bonne journée
  • Bonjour, pensez à vérifier si votre appareil est à jour, vous pouvez éventuellement le réinitialisé est essayer de nouveau. Bonne journée
  • Bonjour, le tel de ma femme fonctionne très bien via bluetooth ( dans ma voiture), j'ai essayé dans ça voiture il se déconnecte aussi au bout de peu de temps.

  • Bonjour, je pense qu'il faut regarder du côté du bluetooth , faire un test avec d'autres appareils bluetooth... Exemple : écouteurs, enceintes amplifiées..etc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit