Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TREKKER M1

TREKKER M1

 - 
50 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 6.0.1 - Marshmallow - 4G Écran tactile 4,5"" (11,4cm) - 480 x 854 pixels Gorilla Glass 3 Enceinte X-Wave flottante - Résistante aux chocs et à l'eau 8 heures d'autonomie"

Rejoindre

7 questions sur la communauté TREKKER M1 - Smartphone - CROSSCALL

Pas d allumage du téléphone croscall m1 lors d un message

Bonjour à toutes et tous petit soucis pas important mais j aime bien savoircomment peut on faire pour que le téléphone crosscall m1s allume et sort de son écran noir quand je recoit une notification ou un message merci à toutes et tous pour vos réponse b... voir la suite

Notice d'emploi

Bonjour, Je souhaite trouver une notice d'emploi du téléphone crosscall -Trakker M1 Merci pour votre collaboration

comment faire pour ouvrir les MMS étant client Orange (Sosh)

Bonjour un pictogramme rouge apparaît en face du mms reçus, impossible de le télécharger. Merci

notice du crosscall trekker m1

bonjour cherche seulement la notice merci

Répondre

portable bloqué

bonjour j'ai un message inscrit "Press the Vol-Key to enter manual test. Que faire? merci

Répondre

Crosscall trekker M1 notice

Bonjour Mon employeur vient de me donner un portable mais la notice est très limitée. J'aimerais en avoir une plus complète Merci

Répondre

faire sonner les SMS

Bonjour, je n arrive pas a faire sonner ni vibrer les SMS, merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit