Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TREKKER M1 CORE

TREKKER M1 CORE

 - 
157 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 6.0.1 - Marshmallow - 4G Écran tactile 4,5"" (11,4cm) - 480 x 854 pixels Gorilla Glass 3 Processeur Qualcomm Snapdragon 210 Quad Core 1,1GHz - 16Go de mémoire Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP67) / Résistance aux chutes"

Rejoindre

17 questions sur la communauté TREKKER M1 CORE - Smartphone - CROSSCALL

Problème de sonnerie appel entrant

Bonjour tout le monde je voulais poser une question par rapport à mon crosscall M1 je n'ai plus de sonnerie lorsqu'on appelle pourtant tout à l'heure activer je ne comprends pas si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa merci

perte de clavier

Bonjour, lorsque je veux saisir du texte, mon telephone ne me propose que la voix, que ce soit sur maps, sur sms ou sur internet. Je n'arrive pas à récuperer le clavier Merci

problème de démarrage

Bonjour, il est écrit fastboot download ing sur mon crooscall après la charge et il ne démarre plus connaissez-vous ce problème ? merci

Qualité des photos

Bonjour Pouvez-vous me dire si les photos sont de qualité car c est pour cela que je serais intéressé et par sa robustesse merci

Répondre

google play

bonjour certaines applications ne fonctionnent plus parce qu'elles fonctionnent avec les services de google play qui ne sont plus compatibles avec mon trekker m1 core quelqu'un peut il m'aider merci

Problème de reglage

Bonjour Mon téléphone crosscall trekker-m1 est déréglé. Je n'arrive pas à le remettre normal. C'est la voix qui parle et je n'arrive pas à l'enlever

PERTE D-UN PROGRAMME

Bonjour a toutes et a tous j'ai perdu accidentellement google Play sur mon TREKKER-M1 core comment puis-je le récupérer Merci d'avance A.P

Prendre des photos

bonjour Comment optimiser la prise de photos di vidéos afin de les inclure dans un document professionnel avec commentaires Merci

Répondre

micro en panne

bonjour a tous , mon micro a pris l'eau et ne fonctionne plus savez vous ou je peux trouver une nappe de connection de charge pour le remplacer vu qu'il se trouve sur le meme circuit , ou au pire si une personne a un trekker m1 core cassé a vendre que pui... voir la suite

Répondre

Problème d'écran

Bonjour à toutes et à tous j'ai un problème avec mon téléphone crosscall trekker m1 core quand j'écris des SMS et mon écran ne tourne pas à la horizontal je ne sais pas pourquoi sur WhatsApp pour lire mes mails aussi ça tourne bien mais pas pour le SMS qu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit