Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TREKKER M1 CORE

TREKKER M1 CORE

 - 
157 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 6.0.1 - Marshmallow - 4G Écran tactile 4,5"" (11,4cm) - 480 x 854 pixels Gorilla Glass 3 Processeur Qualcomm Snapdragon 210 Quad Core 1,1GHz - 16Go de mémoire Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP67) / Résistance aux chutes"

Rejoindre

Problème de sonnerie appel entrant

Bonjour tout le monde je voulais poser une question par rapport à mon crosscall M1 je n'ai plus de sonnerie lorsqu'on appelle pourtant tout à l'heure activer je ne comprends pas si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème de sonnerie appel entrant

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    j'ai moi aussi ce problème, et la seule solution trouvée pour y remédier est de redémarrer le téléphone ...... après cela il fonctionne normalement... jusqu'à la prochaine fois !! Bonne journée

  • Bonjour oui cela m'est arrivé aussi pour la sonnerie des sms et en redémarrant le téléphone ça a fonctionné ensuite.

    Avez vous sur votre téléphone sur l'enveloppe des sms ecrit le chiffre 1 ou 2 ou autre quand vous recevez des sms ?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit