Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TREKKER M1 CORE

TREKKER M1 CORE

 - 
156 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 6.0.1 - Marshmallow - 4G Écran tactile 4,5"" (11,4cm) - 480 x 854 pixels Gorilla Glass 3 Processeur Qualcomm Snapdragon 210 Quad Core 1,1GHz - 16Go de mémoire Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP67) / Résistance aux chutes"

Rejoindre

problème de démarrage

Bonjour, il est écrit fastboot download ing sur mon crooscall après la charge et il ne démarre plus connaissez-vous ce problème ? merci

Consulter la réponse à la question problème de démarrage

  • Bonjour, essayez cette manipulation : 1. Smartphone éteint et chargé, maintenez le bouton [Volume -] appuyé, puis appuyez sur le bouton [Power] et maintenez les deux boutons appuyés. 2. Dès que " CROSSCALL " s'affiche, relâchez uniquement le bouton [Power]. 3. Dès que le menu " Android Recovery " s'affiche, relâchez le bouton [volume -]. 4. Par défaut " reboot system now " est sélectionné, appuyez sur le bouton [Power] pour redémarrer l'appareil. Si le problème est toujours présent, il faudra réinitialiser l'appareil en configuration d'usine, vous perdrez les données qui n'ont pas été sauvegardés. Pour faire la réinitialisation complète : 1. Smartphone éteint et chargé, maintenez le bouton [Volume -] appuyé, puis appuyez sur le bouton [Power] et maintenez les deux boutons appuyés. 2. Dès que " CROSSCALL " s'affiche, relâchez uniquement le bouton [Power]. 3. Dès que le menu " Android Recovery " s'affiche, relâchez le bouton [volume -]. 4. Naviguez à l'aide du bouton [Volume -] afin de sélectionner " wipe data/factory reset " et validez avec le bouton [Power]. 5. À l'aide du bouton [Volume -], sélectionnez " Yes " et validez avec le bouton [Power]. 6. Patientez durant la réinitialisation, par défaut " Reboot system now " est sélectionné, validez avec le bouton [Power]. 7. Patientez durant le redémarrage, puis effectuez la procédure mise en service de l'appareil. Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit