Paogé Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, essayez cette manipulation : 1. Smartphone éteint et chargé, maintenez le bouton [Volume -] appuyé, puis appuyez sur le bouton [Power] et maintenez les deux boutons appuyés. 2. Dès que " CROSSCALL " s'affiche, relâchez uniquement le bouton [Power]. 3. Dès que le menu " Android Recovery " s'affiche, relâchez le bouton [volume -]. 4. Par défaut " reboot system now " est sélectionné, appuyez sur le bouton [Power] pour redémarrer l'appareil. Si le problème est toujours présent, il faudra réinitialiser l'appareil en configuration d'usine, vous perdrez les données qui n'ont pas été sauvegardés. Pour faire la réinitialisation complète : 1. Smartphone éteint et chargé, maintenez le bouton [Volume -] appuyé, puis appuyez sur le bouton [Power] et maintenez les deux boutons appuyés. 2. Dès que " CROSSCALL " s'affiche, relâchez uniquement le bouton [Power]. 3. Dès que le menu " Android Recovery " s'affiche, relâchez le bouton [volume -]. 4. Naviguez à l'aide du bouton [Volume -] afin de sélectionner " wipe data/factory reset " et validez avec le bouton [Power]. 5. À l'aide du bouton [Volume -], sélectionnez " Yes " et validez avec le bouton [Power]. 6. Patientez durant la réinitialisation, par défaut " Reboot system now " est sélectionné, validez avec le bouton [Power]. 7. Patientez durant le redémarrage, puis effectuez la procédure mise en service de l'appareil. Bonne journée, cordialement.