Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TREKKER M1 CORE

TREKKER M1 CORE

 - 
157 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 6.0.1 - Marshmallow - 4G Écran tactile 4,5"" (11,4cm) - 480 x 854 pixels Gorilla Glass 3 Processeur Qualcomm Snapdragon 210 Quad Core 1,1GHz - 16Go de mémoire Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP67) / Résistance aux chutes"

Rejoindre

Problème d'écran

Bonjour à toutes et à tous j'ai un problème avec mon téléphone crosscall trekker m1 core quand j'écris des SMS et mon écran ne tourne pas à la horizontal je ne sais pas pourquoi sur WhatsApp pour lire mes mails aussi ça tourne bien mais pas pour le SMS


que dois-je faire pour réparer ça ?

merci

Consulter la réponse à la question Problème d'écran

  • Bonjour, si vous ne trouvez pas de solution il faut le réinitialiser complètement mais attention toutes vos données seront perdues. Donc il est impératif de faire une sauvegarde de toutes vos données avant. Bonne journée. Voici la procédure : Smartphone éteint et chargé : 1. Maintenez le bouton [Volume -] appuyé, puis appuyez sur le bouton [Power] et maintenez les deux boutons appuyés. 2. Dès que " CROSSCALL " s'affiche, relâchez uniquement le bouton [Power]. 3. Dès que le menu " Android Recovery " s'affiche, relâchez le bouton [volume -]. 4. Naviguez à l'aide du bouton [Volume -] afin de sélectionner " wipe data/factory reset " et validez avec le bouton [Power]. 5. À l'aide du bouton [Volume -], sélectionnez " Yes " et validez avec le bouton [Power]. 6. Patientez du la réinitialisation, par défaut " Reboot system now " est sélectionnez, validez avec le bouton [Power]. 7. Patientez durant le redémarrage, puis effectuez la procédure mise en service de l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit