Pascal Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, si vous ne trouvez pas de solution il faut le réinitialiser complètement mais attention toutes vos données seront perdues. Donc il est impératif de faire une sauvegarde de toutes vos données avant. Bonne journée.
Voici la procédure :
Smartphone éteint et chargé :
1. Maintenez le bouton [Volume -] appuyé, puis appuyez sur le bouton [Power] et maintenez les deux boutons appuyés.
2. Dès que " CROSSCALL " s'affiche, relâchez uniquement le bouton [Power].
3. Dès que le menu " Android Recovery " s'affiche, relâchez le bouton [volume -].
4. Naviguez à l'aide du bouton [Volume -] afin de sélectionner " wipe data/factory reset " et validez avec le bouton [Power].
5. À l'aide du bouton [Volume -], sélectionnez " Yes " et validez avec le bouton [Power].
6. Patientez du la réinitialisation, par défaut " Reboot system now " est sélectionnez, validez avec le bouton [Power].
7. Patientez durant le redémarrage, puis effectuez la procédure mise en service de l'appareil.