Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TREKKER M1 CORE

TREKKER M1 CORE

 - 
156 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 6.0.1 - Marshmallow - 4G Écran tactile 4,5"" (11,4cm) - 480 x 854 pixels Gorilla Glass 3 Processeur Qualcomm Snapdragon 210 Quad Core 1,1GHz - 16Go de mémoire Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP67) / Résistance aux chutes"

Rejoindre

Plus de clavier pour taper mon mot de passe

Bonjour à tous, je n'ai plus de clavier pour taper mon mot de passe donc je ne peux plus accéder à mon téléphone depuis aujourd'hui, je voulais savoir si quelqu'un avait eu le même problème et s'il était régler car je l'ai éteint et redémarrer plusieurs fois mais toujours pas de clavier. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Plus de clavier pour taper mon mot de passe

  • Bonjour, une autre solution, sans avoir à tout effacer, serait de vous connecter au Google Play Store depuis un ordinateur et d'installer Gboard sur votre smartphone.Pour cela, allez à l'adresse suivante https://play.google.com/store et connectez vous avec le compte Google du smartphone.Tapez gboard dans la recherche, puis cliquez sur Gboard le clavier Google. Sélectionnez Gboard, puis cliquez sur Installée et sélectionnez votre smartphone dans la liste et cliquez sur installer. Une fois l'installation terminée, redémarrez votre smartphone afin que l'installation soit prise en compte. Bonne journée. Cordialement
  • Bonjour, si vous ne pouvez plus accéder au téléphone, dans ce cas il n'y a pas d'autre choix que de le réinstaller en configuration d'usine, c'est à dire tout effacer. Vous pedrez dans ce cas toutes les données qui n'ont pas été sauvegardées soit sur votre compte Google soit sur une carte mémoire. Voici la manipulation pour effectuer le factory reset : Smartphone éteint et chargé : 1. Maintenez le bouton [Volume -] appuyé, puis appuyez sur le bouton [Power] et maintenez les deux boutons appuyés. 2. Dès que " CROSSCALL " s'affiche, relâchez uniquement le bouton [Power]. 3. Dès que le menu " Android Recovery " s'affiche, relâchez le bouton [volume -]. Avant d'effectuer l'étape 4, essayez ceci : sélectionnez " Reboot System now " avec les touches [Volume +] (pour monter) et [Volume -] (pour descendre) et appuyez sur [Power], le smartphone redémarrera sans rien effacer, vérifiez si le clavier est de nouveau présent, si ce n'est pas le cas, refaites la manipulation et effectuez la suite à partir de l'étape 4. 4. Naviguez à l'aide du bouton [Volume -] afin de sélectionner " wipe data/factory reset " et validez avec le bouton [Power]. 5. À l'aide du bouton [Volume -], sélectionnez " Yes " et validez avec le bouton [Power]. 6. Patientez du la réinitialisation, par défaut " Reboot system now " est sélectionnez, validez avec le bouton [Power]. 7. Patientez durant le redémarrage, puis effectuez la procédure mise en service de l'appareil. Bonne journée Cordialement
  • Retirez la batterie

  • j'ai déjà eu ce soucis il faut juste réactiver le clavier gboard , parce qu'en désactivant tout truc internet j'avais plus de clavier non plus et le sav crosscall m'a gardé mon tel 15j et m'a redonné un neuf qui avait le même soucis mais mon clavier était déjà déverrouillé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit