Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TREKKER M1 CORE

TREKKER M1 CORE

 - 
157 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 6.0.1 - Marshmallow - 4G Écran tactile 4,5"" (11,4cm) - 480 x 854 pixels Gorilla Glass 3 Processeur Qualcomm Snapdragon 210 Quad Core 1,1GHz - 16Go de mémoire Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP67) / Résistance aux chutes"

Rejoindre

perte de clavier

Bonjour, lorsque je veux saisir du texte, mon telephone ne me propose que la voix, que ce soit sur maps, sur sms ou sur internet. Je n'arrive pas à récuperer le clavier Merci

Consulter les 3 réponses à la question perte de clavier

  • bonjour, votre msg date et je voulais savoir si vous aviez réglé le problème et comment car j'ai le même souci aujourd'hui … plus de clavier !

  • Bonjour vero, je n'ai plus de clavier également pour taper mon mot de passe donc je ne peux plus acceder à mon téléphone depuis aujourd'hui, je voulais savoir si votre problème était régler car je l'ai éteint et redémarrer plusieurs fois mais toujours pas de clavier. Merci

    • @emy39 Bonjour, svp avez-vous eu des réponses pour le clavier car j'ai le même soucis

  • Bonjour vero, je n'ai plus de clavier également pour taper mon mot de passe donc je ne peux plus acceder à mon téléphone depuis aujourd'hui, je voulais savoir si votre problème était régler car je l'ai éteint et redémarrer plusieurs fois mais toujours pas de clavier. Merci


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit