Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Spider X5

Spider X5

Voir la description

"OS Propriétaire - 64Mo de ROM, 128Mo de RAM. Ecran TFT 2.4"" Processeur MTK double cœur Appareil photo 2 Mp"

Rejoindre

Saisie intelligente ?

Question résolue

bonjour
Y a t-il cette fonctionnalité, notamment pour la rédaction de SMS ?
merci

Consulter les 7 réponses à la question Saisie intelligente ?

  • Réponse jugée utile

    Si tu consideres le T9 comme une saisie intelligente : oui. Si tu vx la saisie controllée par gogole, non !

  • OK, merci. T9 ça me parle (pas osé employer ce sigle dans ma question...)

  • Ok, merci. T9 me va bien, l'intelligence je m'en charge...

  • oui, la saisi intelligente est possible.

  • Intelligente plus ou moins, il y a l'équivalent du t9 pour ceux qui ont connu. Donc oui une aide a la rédaction.

  • BONJOUR,

    CONCERNANT L'ENVOI DES SMS, VOUS AVEZ TROIS POSSIBILITES "FR" ECRAN EN HAUT A GAUCHE ECRITURE EN MAJUSCULES, "fr" ECRITURE EN MINUSCULES LETTRE PAR LETTRE AVEC PROPOSITION ET LA TROISIEME SOLUTION " picto plus FR ou picto plus fr QUI VOUS PROPOSE DES CHOIX AVEC DEUX OU TROIS LETTRES ASSOCIEES QUE VOUS CHOISISSEZ AVEC LE CADRE ROUGE SOUS LA LAMPE TORCHE.ET AVEC LA TOUCHE EN BAS A DROITE. C'EST UNE HABITUDE A PRENDRE...


    CORDIALEMENT.


    KATH


  • Bonjour Gill.

    Oui il y a cette fonctionnalité, et malheureusement, on ne peut pas l'enlever...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit