Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Shark V2

Shark V2

Voir la description

Téléphone étanche - Résistant IP68 - Flotte Ecran 2,2" - 262 000 couleurs Double SIM Professionnel - Sport

Rejoindre

Quelle sécurité contre l'enclenchement intempestif de la torche avec le Téléphone en poche ?

Bonjour ce que la torche s'enclenche par une simple pression sur un bouton et peut donc s'allumer dans la poche à notre insus ? Ce défaut incompréhensible est malheureusement celui du Samsung B2710 ! Est ce le même problème sur ce téléphone ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Quelle sécurité contre l'enclenchement intempestif de la torche avec le Téléphone en poche ?

  • bonjour sur le mien la torche ne s,allume que quand le clavier est debloqué ,par contre si le clavier se rebloque avec la torche allumé ,il faut d,abord redebloquer le clavier avant d,etteindre la torche
  • BONJOUR PAS DE SOUCI AU NIVEAU DE LA TORCHE MAIS PAS CONTENT DUPRODUIT 4 EME FOIS QUE JE RAMENE LE TELEPHONE POUR UN PROBLEME D'ECOUTEUR DANS QUELQUES JOURS IL N'EST PLUS GARANTIE ET CROSSCALL REFUSE LE REMBOURSEMENT DU PRODUIT
  • Bonjour , j'ai été possesseur de ce model , la torche s'allume sur une touche effectivement , il faut une forte pression pour la déclenchée. Je n'ai plus ce téléphone car il n'est plus aussi étanche apres quelques mois d'utilisation et a donc succomber a un bain imprévu !H
  • Bonjour, je me suis très rapidement séparé de mon crosscall tellement j'en ai été déçu! Qualité des appels horrible, clavier pas du tout réactif et pratique, ... Un conseil, passez votre chemin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit