Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Odyssey

Odyssey

- 
150 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0.4 / Ecran tactile IPS de 4" (10,16 cm) / Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 4Go / Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP68) / Résistance aux chutes de 2 mètres

Rejoindre

visio

Bonjour à toutes et à tous , je viens d'acheter un crosscall odyssey et je n'arrive pas à faire un appel en visio ! Est-ce normal ou faut- il télécharger une option ou autre chose ? Merci d'avance pour vos réponses ...

Consulter la réponse à la question visio

• Bonjour, Il me semble en effet qu'il est impossible de faire un appel en visio via le Crosscall Odyssey. Cependant, il est possible de télécharger certaines applications dans le Play Store qui le permettent. Pour ma part j'utilise WhatsApp mais vous pouvez éventuellement rechercher sur internet d'autre applications permettant de faire ce type d'appels. J'espère avoir pu vous aider. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit