Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Odyssey

Odyssey

- 
150 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0.4 / Ecran tactile IPS de 4" (10,16 cm) / Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 4Go / Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP68) / Résistance aux chutes de 2 mètres

Rejoindre

Comment bloquer un numéro

Bonjour je possède un CrossCall Odyssée et j'aimerais savoir s'il est possible de bloquer un numéro ?? Je ne veux plus recevoir ni d'appels ni de messages d'une certaine personne. Merci de votre réponse. Amicalement

Consulter les 3 réponses à la question Comment bloquer un numéro

• Tu dois passer par une application par le biais de l'anti virus n'importe lequel te proposera de bloquer des entrant spécifique
  • Bonjour, Je ne pense pas qu'il soit possible de bloquer directement une personne sans passer par cetaines applications, j'ai aussi un Crosscall Odyssey et j'ai également essayé de bloquer quelqu'un mais je j'ai jamais trouvé d'options pour le faire. En revanche avec certains antivirus comme AVG antivirus qui est disponible sur le play store il m'a été possible de mettre en liste noire certains numéros. Jusque là c'est la seule technique que j'ai pu trouver. J'espère avoir pu vous aider, bonne journée
  • Bonjour Pour bloquer un numéro il faut reprendre ce numéro par la touche "téléphone verte", puis aller sur la position du milieu en haut du téléphone où il y a les deux flèches , puis sélectionner le numéro en question. Celui-i défile sur l'écran et sélectionnez la touche en bas à gauche (quatre petits carrés) sur le téléphone Sélectionnez l'onglet "ajouter à la liste noire" et ça doit fonctionner ainsi. Bonne journée Eric

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit