Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Odyssey

Odyssey

- 
150 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0.4 / Ecran tactile IPS de 4" (10,16 cm) / Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 4Go / Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP68) / Résistance aux chutes de 2 mètres

Rejoindre

Commande Odyssey+

Bonjour La commande de connexion par USB est désactivée et je ne sais comment la remettre en service.......Merci

Consulter les 3 réponses à la question Commande Odyssey+

• Bonjour ajtdubocal, Pour ce qui est du menu développeur, aucun constructeur ne l’affiche nativement. Vous pouvez l’activer en allant dans Paramètres, "A propos du téléphone". Sinon vous devez brancher le téléphone à votre ordinateur et aller dans Paramètres puis Stockage, puis les paramètres du menu (trois points verticaux en haut à droite). Cliquez sur "Connexion USB à l’ordinateur" et le menu devrait ré-apparaitre. Si ce n’est pas le cas, c'est que votre port USB n'est pas reconnu et nous vous invitons à prendre contact directement avec notre SAV sur crosscall.com/sav. Excellente journée, Team Crosscall
  • En fait j'ai le Crosscall Odysey+ et le menu déroulant n'est pas le même: Paramètres, système et la je n'ai pas l'option développeur, mais uniquement "Date et heure, Accessibilité, Arrêt/redémarrage, A propos du téléphone. Lorsque j'ouvre Paramètres, j'ai un menu Sans fil et réseaux avec une rubrique Plus...dans laquelle je trouve la commande Partage de connexion avec Via USB, Point d'accès Wi-Fi mobile, Configurer le point d'accès Wifi et Via Bluetooth
  • Merci mais je ne trouve pas l'option développeur, je vais dans paramètres et dans la commande Plus.....et la je vais dans Partage Connexion rubrique dans la quelle je vois connexion USB désactivée.....Pas moyen de l'activer en cliquant dessus!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit