Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSC 026X-01

Mijoteur programmable - Revêtement en DuraCeramic Capacité 5 litres - Puissance 220W Ecran de commande digital - Minuteur jusqu'à 20 heures Livre de recettes inclus

Rejoindre

Lave vaisselle

Question résolue

Bonjour

Est ce que la cuve passe à lave vaisselle ?

Consulter les 5 réponses à la question Lave vaisselle

  • Réponse jugée utile

    Franchement c'est pas la peine, ça n'attache jamais, juste un passage sous le robinet , un petit tour d'éponge et de liquide vaisselle, et la cuve est comme neuve! Je ne suis pas très lave vaisselle ...je suis très contente de cet achat !

  • Ce n'est pas conseillé et je ne l'ai jamais mis mais se lave très bien à la main.

  • C est meilleur de nettoyer a la main avec un brosse doux. Sur la page www.debeste.com on trouve des meilleur facons de nettoyer. Desole. On faut ca traduire ce site en francais.

  • Pour sa longévité, il faut prendre soin de la cuve (il n'y en a pas de rechange....), pas de mixeur plongeant, et pour l'entretien, ne pas utiliser d'éponges abrasives. C'est quand même mieux d'éviter le lave vaisselle (détergeant trop agressif). 2 ans que j'ai ma Crockpot, je l'utilise très souvent et aucun regret pour cet achat.

  • Bonjour oui tout à fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit