Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAKER 3 - MACHINE DE DÉCOUPE

MAKER 3 - MACHINE DE DÉCOUPE

- 
353 membres
Voir la description

Découpe de plus de 300 matériaux , même le tissu , le balsa , le cuir, l'aggloméré etc... Vitesse , puissance et précision : jusqu’à 2 x fois plus rapide et 10 x plus de force de découpe 13 outils pour marquer, découper et embellir Elle est livrée avec une lame à pointe fine déjà installée pour que vous puissiez commencer à découper dès sa sortie de la boîte

Rejoindre

Maker 3 clignote rouge

Bjr ma cricut c'est mise a clignoter en rouge quand il mon demander de faire la mise a jour donc je les faite et depuis elle arrête pas de clignoter en rouge quand je l'allume , et quand elle clignote elle quand elle découpe , et repart a découper et elle se re arrête et reclignote je c'est plus quoi faire je les débrancher rebrancher je les re installer mais le pb persiste avez vous eu un problème similaire svp

Consulter la réponse à la question Maker 3 clignote rouge

• Bonjour,

je n'ai jamais rencontré ce problème. Je vous suggère de contacter directement cricut pour leur expliquer votre souci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit