Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRITEUSE SANS HUILE PREMIUM CHEF EDITION

Capacité de frites fraîches : 1.5kg - Cuisson : avec une cuillère d'huile ou sans huile 1700 Watts - Thermostat réglable : jusqu'à 205°C Capacité : 5,5L - 11 programmes - Minuteur Livrée avec une grille de support métallique et 5 brochettes + livre de recette

Rejoindre

Viande tendre

Bonjour

Edt ce que les viandes restent tendres et moelleuse ? Ou alors un peu sèchent ?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Viande tendre

  • Bonjour et bien pour mon conte je suis bien satisfais de mon achat il faut quand même surveiller un peut avant le temps indiqué pour éviter les surprises. Bon appétit ??

  • Bonjour,

    La viande reste bien juteuse, mieux qu'avec un four.

    Par contre pour faire des frites c'est pas terrible.


  • Je n'ai jamais fait de viande dans ma friteuse donc je ne sais pas.


  • Bonjour oui les viandes restent tendres.

  • Bonjour, plutôt tendres, mais j'ai fait que poulet et poisson pannés. Croustillant de l'extérieur, tendre intérieur. Poisson entier aussi pas du tout sec, mieux qu'au four.

  • oui oui elles restent tendre en fonction du mode de cuisson

  • Bonjour

    je n'ai pas testé de pièces de viandes mais je peux vous confirmer que le poulet reste tendre.

    J'en suis très satisfaite

  • Ça ne sèche quasi pas la viande. Par exemple un poulet entier bien avec une petite feuille de thym et quelques aromates aura le goût et la texture d'un poulet rôti ! Même avec un type de cuisson style friture (chapelure et j'arrose légèrement d'huile) c'est super tendre et moelleux et juteux. En gros il faut comprendre que ça ne sèche que très peu. Car la cuisson se fait par de l'air très chaud. Et non pas directement avec une résistance comme dans un four classique qui elle aura plutôt tendance à assécher voir faire croûter les aliments. Et pour les temps de cuisson c'est juste fou le gain de temps ! Personnellement je me sers bien moins de mon four. Seulement 5mn de préchauffage et au max pour des frites maison j'ai du atteindre un maximum de 30mn de cuisson pour un résultat optimal. Sinon même une pizza congelé c'est moins de 10mn pour donner un ordre d'idée. Moi je l'utilise principalement pou les viandes, poisson, le pain, les frites et les produits surgelés. Ça passe aussi pour des légumes mais pas tous (les haricots eux auront tendance à sécher parcontre par exemple). Mais vraiment pas déçu de mon achat. Ce n'est pas un gadget que j'ai rangé dans un placard. Je l'ai depuis bientôt 1 an et je l'utilise vraiment souvent

  • Franchement la viande les brochettes et même le poisson la cuisson toop de toop

  • Les viandes restent vraiment très très tendres et juteuse en ce qui concerne les viandes blanches ou poisson en garantissant un aspect grillé par contre je ne me prononce pas pour la viande rouge car je l'aime que bleue donc très crue ce qui me semble difficile à faire pour cet appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit