Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRITEUSE SANS HUILE PREMIUM CHEF EDITION

Capacité de frites fraîches : 1.5kg - Cuisson : avec une cuillère d'huile ou sans huile 1700 Watts - Thermostat réglable : jusqu'à 205°C Capacité : 5,5L - 11 programmes - Minuteur Livrée avec une grille de support métallique et 5 brochettes + livre de recette

Rejoindre

poulet roti

bonjour
Est-ce que le panier est suffisamment grand pour loger un poulet entier ?
merci

Consulter les 12 réponses à la question poulet roti

  • Bonjour,

    On peut y loger un poulet de 1,2 kg voir un peu plus grand.


  • Oui il est suffisamment grand

  • bonjour

    le panier fait 10 cm de hauteur (avec une base de 22x23 cm) ... ça me semble un peu juste pour un poulet entier ... des coquelets ça devrait loger voire un 1/2 poulet ou un poulet déjà découpé

  • Bonjour,


    J'ai déjà fait le teste sur un poulet d'environ 1k500/700 et il est rentrer sans problème que ça soit en largueur ou hauteur. Belle journée à vous. Cordialement, Elodie.

  • Bonjour

    En hauteur je ne pense pas

  • Bonjour oui le poulet entier entre largement dedans

  • Bonjour oui je le trouve suffisamment grand pour un poulet entier si celui ci n'est pas trop gros!

  • Bonjour si le poulet est de taille normal oui il loge. Je vous ai mis deux photos pour vous rendre compte de la taille si ça peut aider

  • Oui il peut loger un poulet entier

  • Oui largement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit