Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRITEUSE SANS HUILE PREMIUM CHEF EDITION

Capacité de frites fraîches : 1.5kg - Cuisson : avec une cuillère d'huile ou sans huile 1700 Watts - Thermostat réglable : jusqu'à 205°C Capacité : 5,5L - 11 programmes - Minuteur Livrée avec une grille de support métallique et 5 brochettes + livre de recette

Rejoindre

friteuse sans huile

Bonjour ce modèle a la définition friteuse à air chaud quel différence avec la air fryer merci

Consulter les 9 réponses à la question friteuse sans huile

  • C'est la même chose. On appelle air fryer c'est la méthode pour cuir les aliments

  • C'est exactement la même chose. Une friteuse à air chaud que je recommande. On peut faire bcp de cuissons différentes.

  • C'est la même chose . Friteuse à air chaud c'est air frayer en anglais

  • Bonsoir aucune différence c la même chose air fryer c juste la friteuse a air chaud de chez philips

  • Je dirais un peu plus qu'une friteuse. Tu peux chauffer du pain, faire du poisson, de la viande, des légumes …


    Je l'ai acheté et j'en suis plus que satisfaite. Je fais quasi tout avec.

  • C'est la même chose c'est juste l'appellation en anglais

  • Aucune, friteuse à air chaud

  • Différence de langue ! Air fryer = anglais, friteuse à air chaud = français. Exactement la même chose, le français est plus descrip-tif que l'anglais. J'en ai une et j'en suis ravie...

  • air fryer signifie air chaud ??

    • @alge12133446 "air fryer" signifie "friteuse à air", mais c'est de l'air chaud évidemment sinon ça ne va pas cuire quoi que ce soit ^^

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit