Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dual Blaze Twinfry Chef Edition 10L

Dual Blaze Twinfry Chef Edition 10L

- 
498 membres
Voir la description

Friteuse à air - Capacité XXL modulable de 10 L Technologie 360 ThermoIQ™ - Puissance : 2 800 W Plage de Temperature 350° - 2400° - Puissance de 4 résistances Inclus : 2 plaques à croustiller, 1 séparateur de panier, 1 pince en silicone

Rejoindre

Quel est le niveau de bruit ?

bonjour Quel est le niveau de bruit de cet appareil ? Par rapport à un four à chaleur tournante ou un micro-ondes Merci?

Consulter les 9 réponses à la question Quel est le niveau de bruit ?

• Bjr il y a une soufflerie plus bruyante mais c un four a air chaud et la rapidité est le point fort

• Bonjour,

Il est quand même un peu bruyant.

Bruit différent du four a chaleur tournante.

Soufflerie importante quand même a mon goût.

• Par rapport a un micro-ondes c'est équivalent, par contre vous avez des programmes hors celui airfrayer comme grill rechauffer un peu moins bruyant, dans l'ensemble le bruit est plus que supportable, il ne me gene pas car c'est une pulsion d'air ce n'est pas un bruit aiguë

• C'est un peu plus bruyant qu'un four mais franchement ça va. Et cest tellement rapidement que c'est pas gênant

• Bonsoir pour le bruit ça n'est pas plus bruyant qu'un four micro-ondes en fait on entend le ventilateur mais très honnêtement ça n'est pas plus bruyant qu'un four traditionnel ou d'un micro-ondes

• Plus de bruit qu'un four à chaleur tournante moins de bruit qu'un micro ondes mais comparé à tous les avantages que l'on a avec l'Air Fryer Cosori pour moi ça passe au second plan.

• Bien plus bruyant qu'un micro onde et qu'un four

• Très bon produit mais ces vrai niveau de bruit assez élevé en décibel j'ai pas d'appareil pour le mesurer. J'ai une assez grande surface cuisine et salon ouvert et malgré sa je dois augmenter le son du téléviseur pendant la durée de cuisson

• je trouve que ça fait le même bruit qu'un micro micro-ondes, mais c'est un super matériel c'est génial

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit