Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airfryer Dual Blaze Twinfry Chef Edition

Airfryer Dual Blaze Twinfry Chef Edition

- 
1197 membres
Voir la description

Panier XXL 10L ou 2 x 5L - Pour s'adapter à vos envies 4 résistances chauffantes (2 en haut + 2 en bas) Puissance : 2.800 W - Thermostat réglable : de 35°C à 240°C Airfryer connecté - facile à utiliser avec 6 modes auto

Rejoindre

Cuisson poulet

Bonjour, cet airfryer est il assez grand pour cuire un poulet entier, merci beaucoup et bonne journée.

Consulter les 10 réponses à la question Cuisson poulet

• bonjour. oui . pour un poulet de taille moyenne ( 2kg environ) ou bien plus gros mais coupé en 2 ( racourcir le temps de cuisson) ou en 4.

• Bonjour, le tiroir est un peu juste en hauteur pour un poulet entier mais en dehors de cela, les cuissons sont géniales. Depuis que je l'utilise ma consommation d'huile à été divisée par 3 minimum. Les cuissons sont plus rapides et beaucoup plus économiques qu'avec un four électrique traditionnel. Pour moi, c'est un super produit.

• Bonjour ,

toutes mes excuses pour la réponse tardive, oui aucun souci pour faire cuire un poulet entier il faudra bien l'ouvrir pour que la cuisson soit niquel . Bonne journée

• Bonjour,il est assez grand pour cuire un poulet,pas plus de 2 kgs. J'en ai fait cuire un de: 2,300kgs j'ai dû enlever les grilles ce qui n'est pas forcément recommandé. Le poulet était excellent.

• Oui il y a assez de place

Bonne journée

• Bonjour oui

• Bonjour, oui mais 1petit poulet 1,2kg, plus gros compliqué de fermer et si il touche les résistances du haut

Bonne journée

• Oui on peut mettre un poulet d'1kg3 et un peu de des legumes autour.

• Bonjour, oui bien sûr ?? vous pouvez faire cuire un poulet entier jusqu'à 1,5 / 2 kg en ôtant la séparation entre les deux bacs. Bon appétit et bonne journée

• Bonjour, il est assez large mais pas assez haut pour un gros poulet (1,8kg), avec un petit ça passe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit