Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K100 CORSAIR OPX

K100 CORSAIR OPX

 - 
176 membres
Voir la description

Clavier gaming mécanique, rétroéclairage LED RGB avec 8 Mo de stockage intégré Repose-poignet magnétique amovible en cuir synthétique Switchs mécaniques CHERRY MX SPEED RGB Silver Six touches de macro dédiées avec intégration logicielle Elgato Stream Deck

Rejoindre

deja defectueux

touche qui ce bloque apres un mois d utilisation !

pour le prix un scandale

Consulter les 4 réponses à la question deja defectueux

  • les touches inferieur du clavier au niveau du repose poignet bloque parfois il suffit juste pour ma part de remettre le repose poignet en place


    si une touche bloque un peut cela peut-être du a de la poussière n'hésitez pas a démonté la touche et dépoussiéré un peux soit avec de l'air comprimé ou un pinceaux pour clavier

  • Si c'est une touche sur la dernière rangée du bas c'est peut-être dû au repose poignée qui à été placé trop près du clavier et qui bloque la touche (j'ai déjà eu le cas).

  • J'ai eu le même soucis avec la touche espace . Je l'est retirer et remise en place ( 5 seconde ) plus jamais eu le soucis

  • Bonjour Laure, as tu tenté de retirer la touche et voir pourquoi elle pourrait bloquer ? Mais en effet c'est très bizarre qu'après un mois une touche bloque comme ça...c'est peut-être un défaut du switch sous la touche qui se relève plus...

    je le clavier depuis 6mois et je n'ai pas de soucis particulier pour l'instant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit