Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GAMING K55 RGB

GAMING K55 RGB

 - 
820 membres
Voir la description

Un clavier et une souris CORSAIR pour vous lancer dans l’aventure du jeu PC Clavier: Rétroéclairage RGB dynamique sur cinq zones, six touches de macro dédiées avec intégration logicielle Elgato Stream Deck Souris : Poids plume de seulement 85 g, design profilé confortable, configuration plugand-play facile, capteur optique de 12 400DPI, six boutons programmables. Clavier: résistance à la poussière et aux éclaboussures IP42, repose-poignet amovible, touches de volume et médias dédiées

Rejoindre

j'ai un problème avec mon clavier

bonjour j'aurai besoin d'un renseignement mon clavier corsair k55 ne se connecte pas à ma ps4 il s'allume mais quand j'appuie sur une touche il ne se passe rien

Consulter les 2 réponses à la question j'ai un problème avec mon clavier

  • Bonjour, S'il s'agit du K55 RGB Pro il n'est pas compatible avec la PS4. Par contre si c'est le K55 RGB, il faut maintenir la touche F1 et le petit cadenas (à côté du bouton pour les lumières; en haut à droite) jusqu'à ce que le clavier réagisse. Puis normalement tout est bon.

  • Bonjour j'ai eu le même problème, enfaite tous les claviers ne sont pas compatibles avec les PS4/PS5 ... Il s'allume parce qu'il est alimenté, il est même détecté par la play mais si il n'est pas compatible ça ne sert à rien. Bon courage à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit