Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FKS2

FKS2

Voir la description

Electronique Design pliable Portée de 5 kg - Graduation 1 g Ecran LCD

Rejoindre

Fiabilite stabilité

Bonjour cette forme peu encombrante est très interessante mais est ce stable ? Et la mesure fiable ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Fiabilite stabilité

• Avec un plat adapté pour que ce soit stable, la mesure est fiable. Sinon, attention. Personnellement j'en suis contente.
  • Bonjour, J'en ai une chez moi elle est stable oui et a priori elle est fiable (mais je n'ai pas deux autres balances pour comparer les résultats!)
  • Bonjour, Elle est très stable et beaucoup plus fiable que mon ancienne balance, je ne regrette pas du tout mon achat et encore moins mon ancienne balance de cuisine très encombrante et pas du du tout précise.
  • C'est surtout l'usage que j'en fais pour réguler les masses des différents produits que je mange (calories) 1) je voyage beaucoup et donc c'est impeccable pour le transporter car il est léger et peu encombrant et ingénieux 2) c'est très correct , facile d'utilisation, assez précis 3) pour le prix le risque de vous décevoir est minime mais si vous ne voyagez pas et que vous n'avez pas des rangements minuscules alors prenez une balance plus classique
  • Bonjour, Cette balance est stable quel que soit le récipient pesé, et extrêmement précise. Je l'avais achetée pour son design mais je m'attendais à ce qu'elle ne soit pas très pratique. Agréablement surpris!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit