Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAHIA2F

BAHIA2F

 - 
50 membres
Voir la description

Plancha gaz - 2 brûleurs - Allumage piezzo électronique Surface de cuisson de 47 x 36 cm Thermostat réglable - revêtement antiadhésif Bac de récupération des jus

Rejoindre

Qualité du revêtement

Bonjour,

Le revêtement de la plaque est il de bonne qualité

Les aliments accrochent ils ?

Le nettoyage est il facile ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Qualité du revêtement

  • Bonjour,

    J'ai utilisé la plancha cet été. Il faut nettoyer la plaque rapidement après chaque usage. Verser un peu d'eau quand la plaque est chaude, ensuite avec une raclette de préférence en bois, racler la plaque. Je mets un peu de produit dégraissant et je rince à l'eau chaude. La plaque retrouve son côté neuf. Un peu fastidieux à nettoyer mais quel plaisir la plancha. Le produit parait de bonne qualité. Dernier point toujours huiler la plaque avant utilisation et après nettoyage. Bonne futurs planchas. Fanfan

  • Bonjour. Il s'agit d'une plaque de fonte émaillée donc assez facile à nettoyer avec un raclette non abrasive dans la mesure où le nettoyage est pratiqué après chaque utilisation et légèrement huilé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit