Changer la date et réinitialiser l'activité présente à l'achat
Bonjour La date n'est pas la bonne. Il y a des statistiques concernant l'activité et je voudrais faire un reste Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour La date n'est pas la bonne. Il y a des statistiques concernant l'activité et je voudrais faire un reste Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment on allume la cogito watch Blacks merci
Bonjour, Ma montre cogito classic bip toutes les minutes je ne sais pas pourquoi ?! Y a t il une manipulation à faire pour éviter sa?? Je n'ai rien trouver dans la notice Merci de votre aide!!
Bonjour à tous. Ma cogito s'est bien connectée à mon téléphone mais je n'entend rien, une petite vibration et c'est tout. Je pensais être sourd mais ma femme ne l'entend pas plus Je vous remercie d'avance, votre aide m'est précieuse Cogitoment votre... voir la suite
bonjour comment connecter ma Cogito à mon iphone merci
Bonjour, Cette montre fonctionne t elle avec le dernier iOS? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil