Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TB5030

TB5030

 - 
395 membres
Voir la description

Tire-bouchon électrique Socle de charge

Rejoindre

Tb 5030 transistor

Bonjour, cherche Avoir copie du transistor, merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Tb 5030 transistor

  • bonjour, j'ai un climadiff presque entier seul le tire bouchon est cassé. cela vous intéresse ?
  • Bonjour Plus de nouvelles !!. Bonne journée.
  • Ok pour le prix. Comment peut on faire ? Voici mon adresse : Mr JOSSEC Rémi 2, le haut bremel 56140 -CARO 02 97 74 65 69 06 79 82 57 61 Absent pour le week-end. De retour lundi soir 30/10. Me joindre sur le portable. Trouver modalité pour le transfert et paiement de l'autre côté. Bonne soirée.
  • 17 € port compris
  • C'est quoi votre bon prix ??
  • j'ai une base qui fonctionne et je suis prêt a vous la céder pour un bon prix !
  • Je disais je vais démonter le mien. Bon j ai regardé et bien circuit bien trop compliqué pour être réparé.meme pour un professionnel. Désolé pour vous
  • Il faut lire ouvrir
  • En fait c'est la base sur laquelle on pose le tire bouchon, pour qu'il se charge, qui ne fonctionne plus. J'ai démonté mais il me faut le numéro du transistor a l'intérieur de la base pour pouvoir le commander et ensuite réparer. Bonne soirée.
  • peut-être pourriez vous réparer? pour ce qui concerne la question je ne l'ai pas comprises....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit