Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TB5030

TB5030

 - 
395 membres
Voir la description

Tire-bouchon électrique Socle de charge

Rejoindre

Efficacité

Bonjour j'aimerais avoir vos impressions après une longue période d'utilisation Bouchons liège et plastique Retire capsule C'est pour une personne hémiplégique Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question Efficacité

  • problème inconnu ! Désolé.
  • Nous possédons cet appareil depuis plusieurs années et en sommes très contents ,nos invités sont envieux et nous l'avons souvent acheté en cadeau pour eux . Hyper pratique , rechargeable ; Rien à redire
  • Bonjour, j'en ai un depuis 1 an et j'en suis contente. Cependant pour les bouchons en plastique il faut appuyer assez fort et le bouchon ne redescend pas complètement. Rien à redire pour les "vrais" bouchons en liège.
  • Bonjour, Excellent produit nous en sommes très satisfait. Facile d'utilisation, bonne tenue de la batterie. L'ouverture des bouteilles devient un jeu d'enfant. Je ne connais pas le niveau de handicap de la personne, mais après avoir enlever la collerette il suffit de mettre le tire-bouchon sur la bouteille d'appuyer sur le bouton pour enlever le bouchon. En appuyant à l'inverse vous retirez le bouchon du tire-bouchon le tout sans effort. J'espère que ça vous sera utile.3
  • depuis un an j'utilise ce produit a mon entière satisfaction. notez cependant que pour qu'il soit toujours efficace, je le laisse constamment en recharge
  • bonjour, l'appareil est pratique mais fragile.. pour ma part j'en suis au second le tire bouchon du premier a cassé lors de l'ouverture d'un bouchon en liège ancien.
  • Efficace et pratique.Effectivement en fin d'extraction tenir le flacon comme l indique VD. Dd
  • Bonjour. L appareil en ligne même est très efficace. Nous tenons un bar tabac et nous nous en servons tous les jours aussi bien pour les bouchons en liege qu'en plastique. Par contre il faut quand même utiliser ses deux mais sinon la bouteille tourne sur elle même avec le tire bouchon donc je pense qu'en cas de hémiplégie ça risque d'être un peu compliqué
  • Il marche toujours bien.
  • Bonjour, c'est un appareil très pratique aussi bien pour les bouchons liège et plastique, mais il faut quand même avoir un peu de force pour maintenir la bouteille afin qu'elle ne tourne pas sur elle même pendant le débouchonnage. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit