Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCLV205

PCLV205

 - 
135 membres
Voir la description

Grande capacité (bouteille type bordeaux) : 204 bouteilles 4 clayettes donc 1 demi-clayette en fil d'acier fixes et 1 demi-plaque métallique Une protection renforcée grâce au système hiver Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

Cave à vins CLIMADIFF 204 BOUTEILLES

Bonjour, est-ce que la porte de cette cave à vins est reversible ? Sur le modèle la porte s'ouvre à droite, peut-elle s'ouvrir à gauche ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Cave à vins CLIMADIFF 204 BOUTEILLES

  • Bonjour, lorsque j'ai commandé ma cave à vins Climadiff par internet, la question m'a été posée pour me demander si je voulais l'ouverture à droite ou à gauche. J'ai donc pu choisir le sens d'ouverture à la commande. Ensuite, je viens d'aller observer la conception de ma cave à vins pour vous répondre, et à mon avis la porte n'est pas réversible, ou du moins pas simplement. Si je voulais le faire, il me faudrait percer pour adapter le matériel et déplacer les charnières, c'e n'est pas impossible à faire, mais cela demanderai un peu de bricolage. J'espère avoir répondu clairement à votre question. Très Cordialement.

  • Bonjour,

    non elle ne l'est pas

    ouverture à droite comme sur photo uniquement

  • Merci. Nous c'est un cadeau qu'on nous a offert. Le vendeur en magasin n'a pas dû proposer cette solution. Mais bon on a fait de la place dans notre cellier pour que l'ouverture de la porte soit adaptée à nos besoins. Bonne journée.
  • Merci pour votr réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit