Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GARDE200

204 bouteilles - Dimensions (H-L-P)158.8x59.5x71 cm - Classe D - 37dB 3 clayettes et 1 demi-clayette en bois Stockage 17 bouteilles de 75cl Affichage de la température - Registre de cave

Rejoindre

Avis sur Cave Climadiff GARDE200D

Bonjour à toutes et à tous, je cherche des avis sur cette cave à vins, merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Avis sur Cave Climadiff GARDE200D

• très satisfaite de cette acquisition en juillet 2024 Au paravent nous avions la même marque que nous avons gardée 15 ans.

• Pour moi amoureux de bonnes bouteilles, c'est un excellent choix avec une bonne capacité pour un rangement par catégorie et une température constante .

• Bonjour

Achetée en début d année, j en suis contente.

La température réglée n est pas tout à fait celle de la cave, il faut ajuster.

On est loin des 200 bouteilles annoncées...pour moi environ 130 bouteilles seulement.

J ai commencé à enregistrer les bouteilles sur l application vinotag, c est assez long mais efficace.

• Bonjour. Très bon produit. Achat depuis fin de l'année dernière. Hiver comme été au top. Température constante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit