Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOPIOVINO

DOPIOVINO

- 
400 membres
Voir la description

Capacité 21 bouteilles - 2 zones de Températures 6 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 81.5x34.5x49 cm Eclairage LED avec interrupteur

Rejoindre

Températeur

Bonjour, d'après la description la plage de températures se situe en 14 et 18 degrés peut elle allait en dessous? Merci d'avance

Consulter les 15 réponses à la question Températeur

• Oui, il est possible de programmer 2 températures différentes qui peuvent descendre pour le haut à 8 ° et pour le bas à 11 °
  • Bonjour, le compartiment du haut va de 8 à 14 degrés et celui du bas de 14 à 18. Donc blancs en haut (6 bouteilles max) et rouges en bas (15 bouteilles max). Franchement, super rapport qualité prix et encombrement minimum !
  • Oui 12 degrés sans problème
  • Oui vous pouvez baisser la température jusqu'à 11 sans problem.
  • Bonjour, Oui en théorie, plus compliqué en pratique. Cela dépend de la température de la pièce dans laquelle se trouve l'équipement. A l'origine, je l'avais placé dans ma cuisine où la température cet été était supérieure à 25°C donc la régulation était très mauvaise. Aussi l'ai je descendu au sous-sol où la température est plus basse été comme hiver et l'on peut descendre à 10-12 °C

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit