Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVP270A+

CVP270A+

 - 
483 membres
Voir la description

264 bouteilles - Classe G - 43dB 5 clayettes en métal fronton bois Dimensions HxLxP : 186x62x71 cm Porte pleine - Fonction Hiver

Rejoindre

Clayette coulissante

Bonjour, Comment monter la clayette coulissante ? aucune référence de vis ou d'écrou n'est spécifiée dans la documentation. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Clayette coulissante

  • Bonjour Sur le site de climadiff vous trouverez les instructions du rail C'est juste emboîté mais perso j'ai pas confiance
  • Le support se clipse dans les rails de l'armoire. Ne pas se presser et faire attention, la droite et la gauche ne sont pas pareil, mais le montage est facile. Et ne pas trop charger les bords pour que les bouteilles ne frottent pas les parois au coulissage.
  • Bonjour Il y a des petits bouts de fer pointu sur les rails coulissants que vous emboitez sur les cloisons dans les rails métalliques prévu a cet effet
  • Bonjour. j'ai regardé dans les 2 appareils. Les clayettes sont fixées avec des taquets qui s'accrochent où on le souhaite sur les 4 rails fixés à l'origine sur les parois latérales du meuble . Celle tient bien. Mais je ne me souviens plus si les taquets sont livrés avec les clayettes ou avec le frigo
  • Bonjour,De mémoire ça se clipse. Il faut que je vérifie chez moi car là je suis au boulot mais je vous tient au courant.J'ai le souvenir de m'être aussi un peu gratté la tête pour l'installation.Richard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit