Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVP143

CVP143

- 
82 membres
Voir la description

Capacité 142 bouteilles / 2 clayettes bois / Dimensions 107x62x68 cm / Classe A

Rejoindre

Est il bien

Bonjour, Est-il bien ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Est il bien

• Bonjour, J'en suis trés content. Peut être bruyante selon l'endroit de stockage envisagé ( niveau sonore d'un congélateur).
  • Bonjour Je suis très satisfait de cet achat j'ai simplement noté une porte non réversible Grande contenance pour l'encombrement Cordialement
  • Bonjour C'est assez polyvalent mais je regrette qu'il n'y ait qu'une seule température C'est tjs un peu sec aussi laissez une coupelle d'eau et la recherche de bouteilles n'est pas aisée du fait du nb de clayettes Un produit sympa en cave d'appoint mais pas pour du vieillissement longue durée
  • Bonjour, Oui aucun problème pas de vibrations, silencieuse et température régulière.
  • Cette cave à vin correspond à mes attentes Relativement silencieuse et pas trop encombrante. Bon rapport qualité /prix.
  • Bonjour, oui. Nous en sommes contents. Nous l'utilisons depuis 2 ans maintenant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit