Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CV41DZX

CV41DZX

 - 
75 membres
Voir la description

Capacité 35 bouteilles Dimensions HxLxP : 84x49.3x58.7 cm 3 clayettes en acier fronton bois + 1 demi-clayette Double zone de température Eclairage LED avec interrupteur

Rejoindre

7 questions sur la communauté CV41DZX - Autour du vin - CLIMADIFF

le bon choix ?

Bonjour n'ayant que peu de place pour installer une cave à vieillissement je me tourne vers la communauté pour savoir quelles réflexions vous faites sur ce modèle, ses performances, regrets d'une petite capacité de 35 bouteilles etc...Merci d'avance

est elle bruyante ?

Bonjour, est elle bruyante ? merci

Répondre

Appareil Chauffe

Bonjour Malgré un emplacement non confiné, depuis quelques temps l'appareil chauffe Merci par avance

Répondre

Energie

Bonjour La Consommation est elle comme un refrigerateur Merci par avance

Bonjour,

Je viens de recevoir le Climadif CV41DZX aujourd'hui. J'ai un bac transparent posé sur une clayette. Je suppose qu'il s'agit du régulateur d'hygrométrie. Ou doit-il etre positionné exactement ? et quelle quantité d'eau je dois y mettre? Merci de vos ret... voir la suite

Répondre

reglage température

merci de me donner la procédure de réglage température (haut et bas de ma cave).........rouges en haut et blancs en bas ... bien cordialement philippe

Répondre

comment régler les températures de mon climadiff CV41DZX

Bonjour, j'utilise depuis 2 ans un Climadiff CV41DZX mais je n'arrive pas à changer la consigne de température qui est toujours trop basse notamment pour les rouges. Quelqu'un a-t-il ce produit et sait il comment faire ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit