Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS41B1

Capacité de 41 bouteilles (type Bordeaux 75 cl) 5 Clayettes en bois (avec fronton en hêtre) Dimensions HxLxP : 85.5x40x54 cm Porte vitrée anti UV - Cave connectée via une application

Rejoindre

non encastrable ?

Bonjour,

cette cave à vins peut elle être sous un plan de travail ?

Merci pour votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question non encastrable ?

  • Bonsoir moi elle est sous mon plan de travail si vous avez prévu un espace .

  • Bonjour, je ne peux vous dire s'il est possible ou non de la placer sous un plan de travail, car la mienne mesure 1,26 de hauteur.

    désolée. Bonne fin de journée.

  • Ah génial merci beaucoup pour la photo. Votre plan de travail est à combien de cm du sol ? Moi j'ai 87. Désolée j'ai beaucoup de questions lol. Est elle silencieuse ? En êtes vous content ? Et la poignée n'est pas gênante ? Merci pour vos réponses ??

  • Merci pour votre réponse. Dans la notice il est inscrit non encastrable non intégrable. Je voulais la mettre sous mon plan de travail mais du coup j'hésite

  • Oui c'est possible

    • @cave41236122 Ah génial merci beaucoup pour la photo. Votre plan de travail est à combien de cm du sol ? Moi j'ai 87. Désolée j'ai beaucoup de questions lol. Est elle silencieuse ? En êtes vous content ? Et la poignée n'est pas gênante ? Merci pour vos réponses ??

    • @delp15908053 88,5 cm

      Je n'entends pas du tout le bruit, donc oui très silencieuse et j'en suis satisfait.

      La poignée est aussi profonde que les poignées des meubles et du four alors non, elle n'est pas gênante.

    • @cave41236122 Ah génial merci beaucoup pour la photo. Votre plan de travail est à combien de cm du sol ? Moi j'ai 87. Désolée j'ai beaucoup de questions lol. Est elle silencieuse ? En êtes vous content ? Et la poignée n'est pas gênante ? Merci pour vos réponses ??

  • Oui sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit