Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLS34

CLS34

 - 
217 membres
Voir la description

Capacit? 34 bouteilles (type bordeaux) 7 clayettes en fil d'acier fixes Dimensions HxLxP : 85 x 48 x 43 cm Eclairage LED

Rejoindre

Bruit 42db

Bonjour, est ce que les 42db sont gênant ? Ce serait pour le mettre dans le salon près du canapé.Merci

Consulter les 9 réponses à la question Bruit 42db

  • Bonjour, la mienne est aussi dans le salon et le bruit n'est pas du tout dérangeant

  • Absolument pas dérangeant du tout.

  • Nous aussi elle est dans le salon et le bruit ne nous derange pas du tout

  • Bonjour,

    la notre est également dans le salon et franchement elle ne dérange pas du tout

  • Bonjour, le notre est bruyant. Nous l'avons dans une chambre qui ne sert pas, mais quand nous avons des invités, nous le sortons de la pièce.

  • Franchement non !

  • Bonjour, nous ne trouvons pas. La notre est aussi dans notre salon.

  • Bonjour, il m'arrive de faire dormir mes enfants ds la même pièce que la cave, ils n'ont jamais été gêné par le bruit. J'ai un petit réfrigérateur à côté, qui lui est plus brouillant, à comparer, je ne pense pas que ça puisse gêner.

  • Cela n'est pas gênant du tout pour un salon près du canapé.

    Pour ma part, la cave est dans une arrière cuisine et quand je suis dans l'arrière cuisine, je ne l'entends pas. Sauf très rarement si la cave a été ouverte longtemps et que le système surfonctionne temporairement pour remettre à bonne température. Et même à ce moment là, le bruit n'est pas gênant du tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit